Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
5 décembre 2012

Kal&Cie#5:Une écharpe au point irlandais!

Coucou à toutes!

kal

 

Nous nous retrouvons pour la 5e édition de notre Kal and Cie!

Pour rappel un KAL ( knit -a-long) est le fait de s'encourager à plusieurs pour tricoter, ensemble donc, un même modèle selon des étapes définies par l'organisatrice(môa)!

 

Je vous propose donc de tricoter un très joli modèle gratuit de chez drops: L'écharpe au point irlandais!

8-1

 

Toutes les explications sont donc ici sur le site de Drops mais je donnerai toutes les indications du découpage étape par étape aini que les explications des différents points le jour du début du KAL, le 05 Janvier!

D'ici là, je compte sur vous pour vous procurer votre laine et venir la poster sur le blog!Le modèle préconise l'ESKIMO de chez drops mais pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur la "Andes" couleur rouge Noël;))))

Pour la taille d'aiguilles ça sera du 7 donc autant vous dire que ça va monter viiiiite!!!!!

N'oubliez pas de m'envoyer un MP ou d'écrire un com sous cet article si vous souhaitez rejoindre cette aventure!

Belles bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir à toutes , j'ai déjà hâte et merci de ne pas m'oublier <br /> <br /> à trés vite donc
A
Ca marche;)))Biz!
E
si tu veux de moi ,je veux bien te suivre!!!bizzzzzzzzz
N
Bon j'ai fini le Ishbel et j'ai ma laine ! J'ai choisi de la Andes (elle a l'air plus confortable ^^') mais blanche, pas d'écrue quand j'ai commandé :'( <br /> <br /> Il ne manque qu'un apn en état de marche pour mettre la photo sur le blog (et t'envoyer celle de l'ishbel pour l'album photo de l'autre KaL).
M
Je rêve à ce type d'écharpe depuis un moment...Ce serait l'occasion et en 7, ça va monter vite (moi qui suis habituée à tricoter surtout en 3 ou 3 1/2)<br /> <br /> Puis-je me joindre à vous ?<br /> <br /> Il me reste cependant à trouver la laine...Je vais fouiller dans mes réserves !<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité