Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
19 décembre 2012

Plan de montage du SAL...

Avec Sandrine, nous vous dévoilerons les blocs du SAL Sunbonnet au fur et à mesure des mois, c'est un peu comme une petite surprise que l'on vous reserve et qui alimente en vous une sorte de curiosité et d'excitation nécessaire à l'imagination créatrice!

 

Néanmoins, afin de ne pas vous laisser dans le flou le plus total, voici un aperçu du plan de montage final et des dimensions du plaid.

Cela pourra vous aider dans le choix des tissus.Nous avons quelque peu modifier l'assemblage de départ mais voici le résultat final:

Clic Clic sur le lien ci-dessous!

Plan_SAL_SB

 

Belles bises!

Sandrine et Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis bien tentée mais tu me connais tiendrais-je la distance.??... pourtant ça me fait envie...<br /> <br /> pour les tissus sure j'aurais ce qu'il faut lol...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
merci ça va m'aider pour le choix de mes tissus <br /> <br /> GROS becs
R
merci je commence à rassembler ..et oui Alex j'ai trouver dans mes tas lol
F
Merci les Filles. Cela va me permettre de regarder avec plus de précisions mes tissus.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité