Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
30 décembre 2012

SAL SUNBONNET, Pensez à vous abonner!

Un petit mot rapide aux participantes du SAL!

Je vous demanderai, pour des raisons pratique de diffusion des blocs, de bien vouloir vous abonner à la newsletter le temps du SAL!

Ainsi, je pourrai vous envoyer tous les documents necessaires sur vos boîtes mails!

Pour cela rien de plus simple: regardez sur la colonne de droite, il y a comme une petite barre de recherche "newsletter".Vous entrez votre adresse mail et hop!Vosu êtes abonnées!

Plein de bisous,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ok c'est fait et hate de commencer ce SAL<br /> <br /> Bonne soirée
F
Inscrite depuis le début.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin d'année 2012 ... A bientôt en 2013 !
S
Tout est OK pour moi aussi !<br /> <br /> A très bientôt !
E
je suis inscrite à la newletter et aussi au sal ,à bientôt !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité