Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 janvier 2013

Quand il neige, je tricote

Et oui, ce matin, gros flocons. Comme je me lève très tôt, j'ai pu profiter de tricoter tranquillement et surtout ne pas être interrompue pour comprendre le schéma et voici mon tricot avec deux dessins faits.

001

 

Comme je vous l'ai dit, j'ai pu être tranquille ce matinm donc mon premier motif a des défauts et le deuxième (fait tranquillement) est beaucoup mieux,. Je vais continuer à tricoter quand je suis seule à la maison, c'est plus facile.

 

Bonne journée

003

La sorcière bricoleuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation tu as des doigtés fée peux-tu me donner les explications un gros merci
V
Coucou,<br /> <br /> très jolie couleur et très joli début,<br /> <br /> J'ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
magnifique couleur!!!!!!tu n'as ps voulu pénéloper ton 1er motif ?????bonne continuation,bizzzz
A
Moi aussi j'adore la couleur!Pour ton premier motif, tu as fait la même erreur que Nekh, tu l'as tricotée à l'envers (regarde sous son commentaire, tu trouveras les conseils que je lui ai donné).N'oublie pas que le diagramme se lit de bas en haut et de droite à gauche.l'intérieur de la grosse torsade est faite en point de riz!<br /> <br /> Moi aussi j'aime tricoter quand il neige;)))<br /> <br /> Plein de bisous!
M
J'aime beaucoup la couleur, un peu de chaleur dans l'hiver.<br /> <br /> Bravo, moi je déteste tricoter, j'ai commencé une écharpe (point mousse) pour ma fille il y a un an, pour son départ aux sports d'hiver, peut-être qu'elle l'aura cette année: je tricote quand je suis dans la voiture et que je ne conduis pas évidemment, c'est seulement là que je fais plus de 5 rangs sans trouver le temps long.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité