Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 janvier 2013

petite présentation

pas vraiment nouvelle chez Alex

je suis mamiemamour ou Patricia pour l'état civil

65 ans le 9 mai

mamie de 3 amours

2 Louloutes

Manon 9 ans

et Leila 7 ans, Chez mon second fils.

 Un p'tit mec,

 Achille 6 ans 1/2 ,Chez mon fils aîné.

pas toutes leurs dents,

c'est un vrais carnage en ce moment

que des édentés...

C'est pour eux que je couds le plus souvent

 je me régale et ils adorent ça.

Je couds depuis boufff!!! depuis l'âge de 13 ans,

je fais du patch depuis 15 ans,

je tricote aux aiguilles, au crochet,

je fimote un peu....

Je fais des bijoux, etc etc....

j'ai même fais de la dentelle au fuseaux

une splendeur, bon,

j'arrête là sinon je vais vous souler,

je bricole tout , vous l'avez compris.

Je suis contente de me retrouver parmis vous...

J'ai participé au sal Tilda pour Noël 2011

chez Alex et je me suis bien éclatée.

J'espère donc que cela va être pareil....

 

bisounettes

mamiemamour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie sélection et jolie présentation ! A très vite...
A
Waouuu de la dentelle au fuseau, tu nous avais caché ça!Ca doit être splendide!!!!Merci pour cette présentation rigolote, plein de bisous!
S
Quel superbe sélection de coupons et , maintenant , commençons ...<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité