Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
26 janvier 2013

Ma 3éme partie du Kal..

Je rends ma copie juste le jour dit...

J'utilise une laine Pingouin "Confortable sport" dont j'ai retrouvé quelques pelotes au fond d'un carton..

KAL écharpe point irlandais 01

J'avais tricoté déjà pas mal d'écharpes avec tous ces nouveaux fils ... écharpes froufroutantes très amusantes...

mais j'avais envie de revenir à quelque chose de plus classique et ce KAL est tombé à point nommé !

Un grand Merci !!

Alors voici mon avancée...

KAL écharpe point irlandais 04

.. super... ça avance très vite !

A bientôt

Mamychats

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo, ce colori est super et met bien en valeur les différents points de cette écharpe!<br /> <br /> Belle avancée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Q
superbe bravo.
A
Ah oui j'aime beaucoup la couleur de cette laine!!!!!
M
Quel boulot, bravo.<br /> <br /> Amitiés
N
Elle rend bien aussi dans cette couleur :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité