Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
2 février 2013

zut, zut

Bonsoir mes petites Lectrices.

 Ce n'est pas moi qui ne veus pas vous parler

mais ma box qui booguait hier soir.

Pas moyen de me connecter.

Là j'arrive juste de voir un frerot de mon H.

grosse (et bonne) bouffe ouf ouf ouf!!!

Je peus vous dire à demain soir?

Vous ne m'en voudrez pas?

Il faut que je rattrape mes mails en retard.

Donc on reprend demain?

Juste pour vous dire que le dé en silicone dont vous parle Alex est aussi parfait quand on couds des tissus assez épais ou raides,  quand on veut passer des fils de nylon dans des perles et que cela devient difficile de passer l'aiguille, coudre du cuir enfin pleins de truc plutôt que prendre une pince comme je faisais avant de découvrir cette petite merveille?

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oui, oui, quelques jours de pause, cela me va bien...en retard sur tout, plus le temps de rien....bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité