Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
5 février 2013

Mon écharpe terminée :D

Bonjour !

Je suis restée longtemps sans poster car au moment où on attaquait la 3e étape, la neige s'est mise à tomber et le froid à piquer... Je n'ai donc pas réussi à m'arrêter et à attendre.. Et j'ai donc terminé mon écharpe depuis un moment :D

 

DSCN0290

 

Je me suis même amusée à me faire un genre de bandeau (un peu large ^^') qui reprend le motif, mais en rouge, avec des mitaines assorties. D'ailleurs, je voulais faire des torsades horizontales au bout mais pas trouvé comment faire, je me suis contentée d'en faire et de les ajouter en les cousant (grosse erreur, les mitaines se retrouvent agrandies ><"). Je me demande donc : comment fait-on les torsades horizontales ? Il me semblait en avoir déjà vu ^^' Si vous pouviez me renseigner ce serait gentil :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour cette belle écharpe !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Waouuuuuuuu trop rapide!!!!!!!!Moi je n'ai toujours pas terminée l'étape 3^^^^^^Bisous!!!!
Q
bravo pour l'écharpe déjà finie...je ne sais pas du tout comment faire les torsades horizontales, dommage.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité