Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
20 février 2013

Bonsoir N°13

Ce soir vous n'aurez pas de Sunbonnet

special course.

Mr fait des achats pour améliorer notre PC

et l'a partiellement démonté.

Donc je n'ai plus accès à mes dossiers

Dommage hein!!!!

 Vous ne manquez rien pour attendre LOL.....

***********************

Me voici de retour, pas trop en forme,

mais vous me manquiez....

Je vais vous soumettre une idée!!!

Quelles sont les questions que vous vous posez quant à la réalisation d'un quilt?

J'essaierai d'y répondre....

Attention pas 100 pour 100 de réponses,

suis pas une bible non plus!!! hein!!! faut pas croire!!!

Bon je me creuserai les méninges quand même...

je vous donne quelques jours

on va dire fin de semaine....

Pendant ce temps,

je finis de me requinquer et,

je vous concocte quelques petites choses...

Je termine mon bloc de Janvier.

Ben wouich!!! avec tout ça l'est pas fini le Père-Noël

Bonne fin de semaine à toutes,

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Quinoa...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
M
Pas mal repondu
Q
ben dis-donc, tu t'occupes trop de nous et tu n'as pas le temps de faire ton carré ??? D'un autre côté, heureusement que la "pro" montre en dernier, cela nous donne moins de complexe pour montrer nos "oeuvres"....hihihi. <br /> <br /> Rétablis-toi bien, mamie mamour
A
Merciiiiiii!!!Plein de bisous et une douce nuit!
P
OK M''Dame. Question number one, c'est partit. Je note<br /> <br /> dodo maintenant<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité