Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
26 février 2013

Sunbonnet de février ...

J'ai profité de ma petite semaine de vacances pour avancer quelques "encours" et terminer le bloc de février .

sun bonnet mois de février 004

J'ai pris beaucoup de plaisir à découper et appliquer les jolis lainages de Lois.

Les couleurs sont superbes , la matière douce et moelleuse à souhait .

2013-02-24 sun bonnet mois de février

Les blocs de Avril/mai/juin sont dessinés.

Je suis impatiente de découvrir vos oeuvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble
P
Superbes ! Mes découpes sont faites... place à l'assemblage !
P
te n'Amoureux sont bien mimis<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
C'est mignon ! je suis allée voir les lainages que tu utilises, les couleurs sont à tomber !
Q
et moi impatiente de les découvrir et de les faire.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité