Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
5 mai 2013

Sunbonnet de février et mars - Siassiou

Et voici notre petit couple de Février ; un beau bouquet de roses rouges brodées au ruban ; une petite poche pour ma Sunbonnet où j'ai glissé une clef (récupéré sur un vêtement trop petit de ma fille).... Home Sweet Home !

IMG_5803

 

Mars et la bergère ; j'ai pensé à la comptine "Il pleut, il pleut, bergère" ; du coup, l'orage gronde et il va falloir que Sunbonnet rentre tous ses moutons !

En parlant de mouton, j'ai voulu le faire frisé... c'est réussi ! il va falloir qu'il passe à la tonte, le pauvre ! J'ai utilisé le point de velours (selon Yoko Saito dans son livre "120 modèles de broderie"), mais j'ai laissé les boucles pour le corps, je n'ai rasé que les oreilles et le front du mouton... Un travail de longue haleine ! Et puis la tête blanche n'allait plus du tout, je l'ai remplacée par de la laine feutrée marron, comme ses pattes !IMG_5804

détail point de velours

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
en tout cas, c'est réussi, le mouton est tout mignon.
Z
c'est bien joli tout cela, il y a beaucoup de recherche ! j'aime bien! j'espère que cette fois-ci mon lien fonctionnera
S
Bravo pour ces 2 blocs personnalisés et très réussis .J'adore le détail de la petite clé et les bouclettes du mouton ...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bisous
H
superbe<br /> <br /> que c'est mignon<br /> <br /> bravo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité