Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 mai 2013

SAL SUNBONNET, Bloc5

Coucou à toutes!

Le nouceau bloc ,celui de mois de Mai, vient de partir par neweletter!Je ne sais pas si cela va fonctionner, peut-être que les fichiers sont trop lourds!

Dans ce ces là, il vous faudra me le réclamer par mail, comme pour le mois précédent, j'en suis désolée!

Néanmoins, afin d'oublier ce petit désagrément, voici le joli visuel du bloc designée par Sandrine aux doigts de Fée....

Image 1

J'aime particulièremment les petits brins de muguets que Sue vous apporte à toutes afin de vous souhaiter beaucoup de bonheur.....


Belles Bises,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou de retour mais en retard pour avril , pas recu la marche a suivre bisous Mimi
P
coucou,<br /> <br /> pas reçu la la la!!! elle est trop belle!!!<br /> <br /> biounettes<br /> <br /> mamiemamour
N
Fichier bien reçu!<br /> <br /> Nouvelle venue et heureuse de participer,malgré le retard je fais en sorte de le rattraper.<br /> <br /> Je trouve adorables toutes vos réalisations.Je vais essayer d'être à la hauteur!<br /> <br /> Un grand MERCI à Sandrine et Alex.<br /> <br /> Nathalie.
H
c'est toujours aussi craquant et vous faites toutes des merveilles <br /> <br /> bravo
F
Encore un magnifique bloc. merci Sandrine et merci à toi Alex de gérer tout cela.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité