Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
14 novembre 2013

Sunbonnet par Monique B.

Monique, c'est ma mère.... Elle a trouvé que mes blocs étaient jolis et comme c'est une fan de Sunbonnet, elle s'est lancé... Mais tout en tissus car elle ne connaît pas la laine feutrée ; et comme on ne se voit pas souvent, voici un ensemble de janvier à septembre. Les champignons sont des cèpes : normal, elle habite en Corrèze !

sunbonnets

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo car meme en tissuS cela rend tres bien. Moi je l ai fais en feutrine amites.Françoise
L
Bravo Monique !! C'est trop beau !! Bizz
R
super joli et mignon. j'aime beaucoup. bravo a Monique aussi
Q
magnifique, bravo à Monique
O
après tous ces commentaires je trouve cela plus magnifique. Moi je mélange tissus et laine bouillie, c'est avec le tissus ça demande plus de minutie, mais bon quand on aime faire quelque chose la patience on en a.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité