Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
14 novembre 2013

Sunbonnet d'octobre ...

Mon ordinateur vient de rendre son dernier souffle .Hélas ,  cette fois , point de réparation possible !

Depuis une semaine , je "squatte" celui de Noémie , lorsqu'elle est au lycée , d'où mes visites écliptiques ...

J'ai terminé depuis quelques temps déjà , mon bloc du mois d'octobre et refait des photos , hier .

Voici Sunbonnet prête à affronter la venue du solstice d'hiver . Armée de son balai , son chat noir et sa citrouille , s'apprête-t-elle à jouer les ménagères accomplies ou , à épouvanter son voisinage en quête de sucreries et autres gourmandises ?

P1100421

Le froid et la grisaille s'installent . Ce qui rend encore plus agréable , le travail des lainages au coin du feu , une bonne tasse de thé fumant sous le nez .

Je risque d'avoir un peu de retard dans la mise en ligne du bloc de novembre, du fait de mes soucis informatiques, ne vous en inquiétez pas , je ferai au plus vite pour ne pas vous faire trop attendre .

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, elle me fait penser à la sorcière bien aimée pendant le générique... Bravo Sandrine ! Bizz
Z
encore un joli bloc. j'aime les chauves-souris brodées.
Z
encore un joli bloc. j'aime les chauves-souris brodées.
Q
Tant pis, nous n'aurons plus qu'à boire du thé chaud au coin du feu...hihihi...<br /> <br /> on patientera.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité