Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 novembre 2013

Sunbonnet de Novembre ...

Finalement et contre toute attente , mon ordi a décidé de redémarrer  !!!!!!!

Le pauvre technicien  qui planchait sur le problème depuis 2 jours et s'orientait sur un diagnostique de "fin de vie de carte graphique " et du coup d'ordinateur est resté tout perplexe ...

C'est probablement le "chant du cygne" mais en attendant la note finale , je vous offre le bloc de novembre à télécharger :

sal_sunbonnet_novembre

Et m'en vais de ce pas , programmer la mise en ligne de celui de décembre, the last one !

Amusez vous bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
youpi, je suis ravie, je vais pouvoir m'y mettre rapidement. Merci beaucoup.
H
je viens de l'admirer ,je pense que les filles vont nous réserver de belles surprises<br /> <br /> bravo à toutes et merci à toi<br /> <br /> je n'ai jamais patché mais j'admire
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité