Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 décembre 2013

Sunbonnet de décembre ...

Et voici le dernier bloc ...

sal_sunbonnet_ de_décembre

J'ai beaucoup aimé dessiner , mettre en scène cette adorable petite bonne femme et découvrir vos interprétations riches , colorées , surprenantes , ce fut une sympathique aventure ...Que je renouvellerais volontiers  ...

Je vous laisse monter votre plaid et vous propose de venir partager vos photos d'ici fin janvier .

Je vous remercie pour votre enthousiasme et vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un grand merci pour ces jolis dessins, je me réjouis de monter mon plaid.<br /> <br /> A très bientôt et bonnes fêtes.
S
Merci ! Une belle aventure qui s'achève. Rdv fin janvier et joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Siméone
H
bravo et merci pour ces jolis panneaux au fil de l'an......<br /> <br /> le temps passe trop vite <br /> <br /> belles fêtes à toi aussi ainsi qu'à toutes qui passaient par là
O
Bravo Sandrine pour cette dernière sunbonnette, il va falloir se creuser la tete pour ne pas mettre que du vert ou du rouge!!!!, bisous, à + Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité