Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
2 janvier 2014

Sunbonnet d'août et de septembre - Siassiou

Une première réalisation pour cette année 2014 que je souhaite belle et bonne pour toutes !

J'ai profité de quelques jours de repos pour rattraper mon retard dans la confection des Sunbonnet.

Voici celle d'août.... qui profite de la belle plage !

sunbonnet d'aout

Et celle de septembre qui part à la cueillette aux champignons !

septembre

Plus que 3.... je commence à réfléchir au montage - Et vous, où en êtes-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes les quelques rescapées de ce voyage dans le" nouveau monde" ! Moi aussi , il me reste le dernier bloc à faire et le montage ...<br /> <br /> Ces 2 compositions sont fort réussies.<br /> <br /> Amitiés
C
eh bien moi j'ai encore du retard ... mais je compte finir ce joli panneau ... comme j'ai fais du foncé je pense mettre une laine rose !!! à voir ... <br /> <br /> gros becs
Z
il me reste plus que décembre à faire. Moi aussi, je réfléchi au montage. Mais comme<br /> <br /> j'ai incorporé de la feutrine dans les blocs, je vais le monter en panneau mural au lieu d'un plaid qui demandera plus de lavage. J'espère que nous serons nombreuses à finir ce sal qui m'a beaucoup plu.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité