Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
23 janvier 2014

Sal Sunbonnet , the last one...

J'ai un peu traîné pour terminer ce dernier bloc , comme si j'avais envie de faire encore  durer le plaisir ...

Douze mois ,c'est long et , en même temps , ça passe si  vite ! J'ai beaucoup aimé partager cette aventure et je suis toujours épatée par les différentes interprétations de chacune à partir d'un même dessin .

Voici donc , mon bloc de décembre :

sun bonnet décembre 003

La luminosité n'est pas terrible , il fait tout gris , en Alsace .

J'ai assemblé les 12 mois de l'années en intercallant des bandes de lainage vert mousse  , histoire de garder un esprit " Petite maison dans la prairie " !

sun bonnet décembre 005

L'ensemble sera encadré par un tissu aux teintes chaudes , un beau rouge  "terre cuite" et doublé d'une flanel bleue aux fines  impressions  florales .

L'assemblage est rendu , un peu difficile par les sur épaisseurs de lainage mais l'ensemble est coloré , gai et chaleureux .

Je vous montre bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il est magnifique ton dernier bloc Sandrine, je suis entrain de finir le mien. Bisous. Françoise
A
Comme c'est beau. J'ai hâte de voir l'ensemble. BRAVO
Q
vite,vite, vite, je suis impatiente...<br /> <br /> bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité