Bonjour à toutes!

Voilà bien longtemps que je n'avais donné de nouvelles et je remercie infiniment Sandrine d'avoir mené ce blog et ce SAL avec attention et gentillesse,mais surtout, avec beaucoup de talent!

Les premiers montages sont un plaisir pour mes yeux et je tenais fièrement à vous féliciter!

Vous féliciter d'abord d'avoir tenu le cap de ces 12 mois, ce qui n'est pas toujours évident compte tenu de nos vies qui nous laissent parfois peu de temps!

Vous féliciter ensuite pour votre imagination débordante et votre créativité!Chaque bloc est différent et fait transparaître votre singularité,votre personnalité et c'est un régal de voir comment vous avez interprété et personnalisé Miss Sunbonnet au fil des mois!!!!

Je n'ai qu'un regret: de n'avoir pu être plus présente pour vous et de ne pas avoir tenu le cap des 12 mois (je me suis arrêtée au bloc de Janvier, hum...).

Néanmoins, je prépare de jolis projets: mon diplôme professionnel, mon mariage et mon adoption...., alors je crois que parfois il faut savoir être raisonnable et limiter ses objectifs!Disons que dans la vie il y  a certaine priorité que le temps, trop court, nous oblige à choisir!

Je vous embrasse bien tendrement et vous félicite encore,

Alex