Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
8 février 2014

Sunbonnet d'octobre !

Finalement, pour 2014, je suis en avance, non ?

sunbonnet octobre 2

Festonner en perlé noir, sur de la laine feutrée noire, pas facile pour mes pauvres yeux ! Mais comme pour toutes ces petites Sunbonnet, je suis très contente du résultat ; l'idée du final se précise... allez, vite, j'enchaîne sur Sunbonnet de Novembre

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oh oui, dès que l'on commence...ne pas s'arrêter...jusqu'à la fin, c'est mieux.<br /> <br /> bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité