Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
11 février 2014

La fin de la balade de Sunbonnet ...

Et voici enfin , mon plaid Sunbonnet , assemblé , noué , terminé !

Balade de Sunbonnet fin 002

J'ai utilisé une ouatine très fine et un fond en douce flannel .L'ensemble est tout douillet !

Balade de Sunbonnet fin 009

Les couleurs ne rendent pas très bien , elles sont beaucoup plus vives , en réalité .

Balade de Sunbonnet fin 004

Je suis contente d'avoir partagé cette aventure et j'ai hâte de découvrir votre assemblage .

Merci d'avoir participé avec enthousiasme .

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Felicitations a toutes ces courageuses..Perso, comme je ne pouvais pas le faire l'an dernier jevais m'y mettre prochainement car j'ai garde tous les tutos et modeles.<br /> <br /> Merci pour tout cela .
Q
joli tout plein, bravo, et encore merci pour cette jolie aventure. Espérons que nous verrons la finiition de toutes les participantes..
M
Magnifique, bravo à toi et à Alex pour une si belle idée. Je n'ai pas osé me lancé dans l'aventure qui me semblait très longue et j'ai quelques regrets. J'ai utilisé les modèles de temps à autres en collage pour des cartes qui font la joie de plusieurs lutins.<br /> <br /> Bravo, bravo à toutes celle qui ont terminé.<br /> <br /> Bravo, bravo à toutes celles qui ont essayé.
Z
on sent la douceur qu'il dégage. Joli montage. En tout cas encore merci et si vous lancez une nouvelle aventure, je suis partante<br /> <br /> Laheurquaise dit zaza
A
Il est magnifique Sandrine!Bravo, tu fais des merveilles, comme toujours.Et ce qui est encore plus beau, c'est que ce plaid, tu l'as pensé, désigné et réalisé de A à Z!Bravo!Plein de bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité