Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
1 janvier 2013

SAL Sunbonnet au fil des saisons: fin des inscriptions et début du troc!

Coucou à toutes!

Je vous souhaite avant tout une excellente année 2013!Par le biais de ce SAL, j'espère qu'elle sera riche en créativité car chez moi, réaliser des choses avec mes mains me procure beaucoup d'apaisement, de satisfaction et me fait souvent oublier mes soucis!
De plus, le fait de créer quelque chose "ensemble" nous apporte un peu de partage et beaucoup d'amour!C'est tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année: création, passion, sérénité et amour!

 

Vous êtes fort nombreuses à vous être inscrites pour ce SAL Sunbonnet et je vous en remercie!

Certaines d'entre vous ce sont déjà procurer leurs tissus et j'aimerai beaucoup qu'elles viennent poster la photo des tissus choisis et nous dire où elles se les sont procurer afin d'aider les autres dans leur recherche.

Pour compléter votre gamme de lainage je vous propose de faire une chaîne et d'envoyer 3 coupons de vos lainages de 15X15 cm à une destinataire ( et vous vous en recevrez de même 3 autres...).

Rien d'obligatoire bien entendu alors pour cela je vous laisse jusqu'à demain soir pour me dire si vous souhaitez participer à cet échange et si oui me contacter en me laissant votre adresse, je determinerai la chaîne et vous enverrai l'adresse de la personne à qui envoyer votre paquet.

Je vous souhaite un bon début de SAL à toutes.Le premier bloc arrivera sur ce blog le 5, comme prévu!

Belles Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de retour de congés j'ai raté la date du 1/01/2013.Est il possible de s'inscrire au sal.merci de votre réponse et bonne année à toutes.
P
est-il encore temps pour la chaîne j'avais des problèmes de connection et je n'ai pas pu lire ce message<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
R
je veux bien participer à cet échange..je prépare mes coupons<br /> <br /> bises<br /> <br /> et tous mes voeux à toutes
F
Bonne année à toutes,Que cette dernière vous permette de réaliser vos rêves les plus fous !!!!!!avec beaucoup d'amour , bises Flo.<br /> <br /> Moi aussi je suis ok pour cette idée de troc alors à bientôt
M
Merci pour tes voeux Alex et Bonne Année Créative à toutes. J'aurais aimé participé à l'échange mais pour l'instant je n'ai rien !!! pas encore ... Dommage. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité