Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
16 janvier 2013

Présentation du vieil Ane...

Bonjour !

Je m'appelle Anne et j'ai 40 ans. J'ai créé mon blog, il y a un peu plus de 1 an, avant le cap des 40. D'où le nom le vieil Ane ! Et non pas d'âne dans mon jardin, d'ailleurs je n'ai même pas de jardin... J'habite à Reims, dans la ville de l'ange au sourire...

J'ai 4 enfants (3 filles et un garçon) de 11,10, 8 et presque 3 ans. Je ne travaille pas mais j'ai pas de mal de boulot à la maison. Ma seule détente, c'est la couture, le crochet... J'aime offrir des cadeaux faits-maison à ma famille et à mes amis. C'est pas facile quelquefois car les anniversaires se suivent à vitesse grand V...

J'ai participé l'année dernière au log cabin en patchwork, organisé par Alexandra en sous-marin (car je n'avais jamais fait de patchwork !). Ce qui est nouveau pour moi dans ce projet de Sunbonnet, ce sont les lainages. En fait, je n'ai jamais cousu de lainage...

Et puis voilà.

Ah j'oubliais, j'adore les Sunbonnets Sue. 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Débutante en lainage... Ca fait rêver, moi qui suis débutante en patchwork ;) Bises et à très bientôt !
P
t'inquiète y'en à qui ont de l'expérience elle se feront un plaisir de te tuyauter dont moi si tu as besoin<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
Ne t'en fais pas, nous sommes là pour taider!Le seul problème c'est que ça risque de devenir une addiction;)))
M
Vraiment que du beau monde sur ce blog
L
"Façon pionnière", c'est la bonne expression ! Merci Sandrine pour ce Sal ! J'ai hâte de voir les versions du premier bloc... Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité