Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
25 janvier 2013

bonsoir 3

Alors!!! nous continuons?

********************

Il me semblerait que oui.

Pour vous remercier,

un p'tit clin d'oeil à mes 20 ans.

1968 la libération de la femme.

 

stripper-sue

arf, arf, arf!!!!...

J'espère que je ne vous choque pas???

Je n'ai pas pû résister....

Vous remarquerez le point de grébiche, nous sommes toujours dans le thème!!!!

Si je vous dis à Dimanche soir, vous m'en voudrez?

(je ne retrouve pas certains bouquins dont j'aimerai me servir pour vous expliquer certains trucs)...

*****douce nuit****

Bon week-end.

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> LOL ! j'adore !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> val
Q
hihihihi, non mais là, j'en peux plus. c'est trop rigolo. J'adore. <br /> <br /> bonne soirée
N
Vivement dimanche alors ! Et merci pour toutes ces explications :) Je ne connaissais rien de tout ça et ça me donne envie de m'y mettre un de ces quatre
A
J'adore! Tout un symbole!! Et je vais trépigner jusqu'à dimanche soir;))))) Merci! Bisous!
L
C'est trop rigolo ! Une Sue toute nue ! Elle me fait penser à Polnareff...Bon week end Mamie mamours ! Bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité