Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
4 février 2013

Ouf, ça y est !

IMGP5634

 

Bonjour à toutes,

voici (enfin) mon premier bloc terminé ! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, même si j'ai été très longue, en grande partie à cause du choix des couleurs (comme beaucoup d'entre vous semblerait-il).

A ce propos, j'ai une question de débutante : Vaut-il mieux garder les mêmes couleurs assorties pour tous les blocs, ou vaut-il mieux miser sur des blocs aux couleurs très différentes ?

Merci pour vos conseils et à très bientôt.

PS: J'ai quand même réussi à rendre ma copie avant la mise en ligne du deuxième bloc, ouf ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
personnellement je fais aussi avec des reste mais comme des fois j'ai de grand reste, j'en utiliserais plusieurs, pour plusieurs blocs pour avoir justement comme dit la fée un fil conducteur<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Un premier bloc très réussi .<br /> <br /> Je pense que le choix des couleurs est très personnel .<br /> <br /> Certaines vont choisir un fil conducteur et une palette , d'autres se laisseront aller au gré de leurs humeurs et des saisons .Je suis plutôt dans la 2ème catégorie .<br /> <br /> Bonne semaine
Q
je dirais que c'est une question de goût. Perso, j'utilise des restes, donc cela va faire un mélange.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité