Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
1 mars 2013

Ca y est Alex....

Coucou, j'suis enfin là.

Je suis très en retard comme d'hab.

Mais bon j'ai eu plein de misères,

 grand âge rime avec rhumatismes.

Je pense que je serai d'office pardonnée.

Voilà ma tite Sun bonnet, elle peaufine son bonhomme de neige.

 

Patricia_0003

Il faudra que je change le ruban de musique qui sort de la cheminée.

J'en mettrai un avec le fond blanc ce sera plus joli.

Que de joie de trier tous ces tissus,

Ma Sue n'est cousue que de belles matières .

Broderie Anglaise, chaussures de cuir, manteau de laine, jupe en tartan.

Je me suis vraiment bien amusée. 

Merci La fée, merci Alex.

J'ai  commencé celui de Février / Mars

J'éspère être dans les temps ce coup ci.

Bisounettes

mamiemamour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus Sunbonnet est coquette et plus elle prend son temps .C'est normal et tellement ravissant .<br /> <br /> Bon week end
F
Adorable. Encore une version jolie, unique et pleine de douceur.
Q
elle esr bien belle et personnalisée, bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité