Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
8 mars 2013

Voici mon bloc de février ! Pour le réaliser j'ai

Voici mon bloc de février !

03_mars vendredi 08 (page 1)

Pour le réaliser j'ai dû fabriquer de petits boutons en Fimo en forme de coeur (le rose et le mauve), ce qui répond au p'tit défi du 07 de Casa. Pour voir les autres réalisations pour ce défi "Bouton", allez par .

Evidemment, le chapeau de la demoiselle est râté et la main de monsieur est ... grosse... MAIS, j'ai fait ma première broderie au ruban, et j'en suis plutôt fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique je cherche un modele de subonnet pour mettre sur un sac pliable de course<br /> <br /> bravo, mes yeux se sont regales<br /> <br /> nathalielemaire27@yahoo.fr
P
Merci les filles ! Vous êtes trop gentilles...
Q
c'est superbe. Bravo pour la broderie aux rubans et les boutons fimo.
Q
c'est superbe. Bravo pour la broderie aux rubans et les boutons fimo.
A
Moi aussi je le trouve plein de charme!gros bisous et bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité