Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
27 avril 2013

Sunbonnet d'avril version Fée Faribole...

Sunbonnet sait fort bien qu'en Avril , on ne se découvre pas d'un fil ... Mais on peut sortir se balader au soleil.

 

Sunbonnet avril 002

Je n'ai pu résister au plaisir enfantin de coller des poissons d'avril partout , j'adore ça !

Et des grenouilles aussi , c'était trop tentant !

 

 

2013-04-24 Sunbonnet avril

Bientôt viendra le joli mois de mai .

Bon dimanche...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les grenouilles sont adorables ! Bravo :-)
S
Merci Qinoa , Mai arrive à grands pas ...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Q
super sympa ta version...je me réjouis de faire celui du mois de mai...
M
Vraiment très réussi ce bloc, il est ensoleillé avec les mimosas...<br /> <br /> J'adore les grenouilles, bravo!
B
Je ne peux pas m'empêcher de te le répéter... J'adore cette petite Sunbonnet passionnée par la pêche... et ce petit clin d’œil au 1er avril avec ces adorables poissons !!! Vivement le prochain bloc... Le joli mois de mai, une belle source d'inspiration !!! Bisous...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité