Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
25 août 2013

Bloc d'Août

Bonsoir à toutes!

Je rentre de vacances et vous adresse donc seulement le bloc du mois d'Août!

A vrai dire , je rencontre toujours des problèmes de newsletter que personne ne semble recevoir.

De ce fait, pour les derniers blocs et afin d'éviter de m'arracher les cheveux et de répondre à des tonnes de mails (même si j'aime recevoir de vos nouvelles;))))), je publierai désormais les blocs directement ici et vous pourrez les télécharger d'un simple clic.

Cela rend les choses à la fois plus simples mais également plus...publiques!Tant pis!

Plein de gros bisous et de jolies cousettes en perspectives que j'ai hâte de voir fleurir ici;)

Belles Bises,

Alex

Et pour le bloc 8, on clique ci-dessous;)))

Bloc_8

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merçi pour le n° 8 et cette fois c'était très bien pour l'impression.J'ai fini juin et juillet je vais les mettre sur le blog pour vous les faire voir.Bisous à toutes , Françoise
P
bon retour<br /> <br /> depuis mai je ne reçois rien est-ce normal je sais que je suis en retard mais mon bloc de février est bien avancé je vous montrerai ça bientôt je suis à peu près bien dans mes encours donc je vais avoir du temps pour m'amuser....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> les Filles<br /> <br /> mamiemamour
M
Merci ma belle gros bisous Mimi
H
heureuse de te retrouver et belle rentrée<br /> <br /> j'ai hâte d'admirer le travail de toutes ,je trouve tous les tableaux réalisés superbes<br /> <br /> bravo et merci pour tout
F
Merci Alex. Bonne reprise. tu es reposée, bronzée et pleine d'énergie ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité