Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
18 novembre 2012

Welcome Home!

Coucou à toutes!

C'est ici que nous nous trouvons ou retrouvons afin de réaliser nos projets collectifs: BOM, SAL,CAL,etc....

Ce blog est le votre et j'espère du fond du coeur que vous y trouverez chaleur, partage et amitié!

Les débutantes sont les bienvenues et de nouveaux projets devraient voir le jour très bientôt alors gardez l'oeil ouvert!

Plein de belles bises pour cette nouvelle aventure,

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'inscris .... des 2 mains !!! Même si j'ai qq UFO en cours ... ça m'occupera la tête et les doigts !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
A
Tu peux bien entendu choisir la laine que tu veux!Rien n'est imposé, ce sont juste des suggestions;)))Bises!!!
V
coucou Alex, le soir je tricote j'aime beaucoup cette écharpe, on est obligé de prendre la laine chez eux car moi j'en ai commandé chez Rosalie.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Q
tu as raison d'avoir séparé. Je me suis inscrite à la newletter et j'espère que je pourrais suivre un jour un de tes sal, cal et autre...pour l'instant je vais laisser venir noël gentiment !<br /> <br /> bonne soirée
M
je m'inscrit égalementpour les futures projets
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité