Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
28 janvier 2013

Mieux vaut tard que jamais ... !

Je suis en retard, je suis en retard disait le lapin d'Alice... moi aussi mais j'ai une excuse : j'étais pas là !

Enfin voilà mon premier carré terminé. Dommage on ne voit pas l'église dans le fond. J'ai choisi ce tissu car je trouvais qu'il rappellait les flocons de neige mais la broderie blanche ne ressort pas assez ! Tant pis je ferai mieux pour le prochain carré.

1

Broderies en fil LANA et comme je ne trouvais pas de ruban de la couleur souhaité j'en ai crocheté un petit bout avec un crochet très, très fin.

Bisous et bonne soirée à toutes 

MOUNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime particulièrement l'idée du col et le mélange tissu / laine... Bravo
Q
bravo moune, c'est super joli.
A
C'est magnifique!!!!!!
L
Franchement ton bloc est l'un des plus beaux ! J'adore+++ Bizz
S
C'est ravissant Moune , lumineux et tout léger .J'aime tous les petits détails rajoutés .<br /> <br /> bonne semaine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité