Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
16 avril 2013

Sunbonnet d'avril , c'est parti ...

Le printemps est enfin de retour , Dame nature se réveille et notre Sunbonnet s'en va flâner au bord de la mare , observer batraciens , larves et insectes , tenter de pêcher le fameux poisson d'avril !

sunbennet avril bis 001

Les migrateurs sont de retour...

La roselière offre un refuge aux petits habitants de la mare ...

A vos aiguilles , je vous invite à nous raconter une nouvelle histoire .

Vous pouvez donnez libre cours à votre imagination , rajouter de la végétation , des grenouilles , des libellules ...

Il existe un joli tuto de grenouille chez Gipsy

Un autre  chez Menley

Vous pouvez trouver des petits boutons en forme de poissons , LA, ou encore LA .

Ou encore les faire vous même en FIMO

Amusez vous bien , pour une fois , tout est permis !!!!

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup c'est trop mignon<br /> <br /> bravo
P
Dites-donc j'ai l'impression que le niveau monte !!!! <br /> <br /> Enfin c'est très joli ;) Merci !
P
va falloir que je m'active la crotte que je suis lente!!!<br /> <br /> moi non plus mais peut-être que c'est parce que je suis en retard mais je ne décroche pas pas question<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamsiemamour
M
Coucou moi non plus mais pas de paniques les filles ça va venir coooooool <br /> <br /> Bisous Mimi
C
SUPER je l'attendais avec impatience pour le faire demain mais je n'ai pas le mail pour télécharger le dessin ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité