Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
16 avril 2013

Bloc du mois d'avril et problème de newsletter...

Bonjour à toutes!

Il semblerait que je rencontre un problème dans l'envoi de ma newsletter et du bloc 4.

Je viens de faire un second essai d'envoi, j'espère que vous la recevrez rapidement.Pourriez-vous me dire si vous avez reçu la première intitulée "En Avril, découvre tous tes fils" ou bien la seconde que je viens d'envoyer ou bien rien si vous n'avez toujours rien reçu......???

 

Merci et bonne découverte de ce nouveau bloc!

Alex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je n ai pas reçu le bloc d 'avril! l<br /> <br /> merci encore , bybye
O
Toujours pas reçu le bloc d'avril!..... Merci d'avance
A
Bonsoir, encore rien par ici non plus...<br /> <br /> Merci à toi vraiment...<br /> <br /> Bises bretonnes
M
je n'ai rien reçu non plus, merci d'avance<br /> <br /> bizzzzzzz, Myrtille
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je n'ai rien reçu. J'attaque janvier !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité