Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
15 janvier 2013

Présentation de Proff

Bonsoir à toutes !

Je me joins à vous pour ce SAL, afin de m'initier à cette technique que je n'ai encore jamais testée, bien que je bricole assez régulièrement (même si mon blog n'est pas tenu très régulièrement).

J'espère trouver auprès de vous les informations nécessaires pour débuter sereinement, ainsi que votre soutien quand je serai débordée.

A bientôt !

Proff

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Débutante comme moi... Mais je ne m'inquiète pas trop, Alex semble parfaitement décidée à nous aider ;)
A
Bienvenue Proff!!!Nous serons là pour nous entraider et nous soutenir!Je te fais de grosses bises,<br /> <br /> Simplet!
P
Bienvenue<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mammiemamour
Q
T'inquiète pas, il y a toujours quelqu'un disposée à t'aider, si ce n'est Alex elle-même qui est toujours là pour te renseigner. Alors n'hésite pas à poser des questions.
S
Bienvenue à la conquête de la laine feutrée et de l'appliqué ...<br /> <br /> Amitiés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité