Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envrac&Co
4 février 2013

Bonsoir n°10

Aller.

On remet ça???

 

behead

1789 et quelques Années de terreur plus tard!

*********************************

Alex viens de lancer un S.O.S

Comment finir les bordures de son Quilt Kaffé Fasset?

Pas facile pour ce "point technique "de l'expliquer. Demain je cherche une photo bien explicite dans mes bouquins et si je ne trouve pas, j'essaye de faire quelques images pour l'expliquer. Il s'agit de faire des coins en "onglets" . Alex ça te dis quelque chose?? ce n'est pas difficile en soit mais juste à expliquer comme ça je ne saurais pas.

A demain promis.

Relache pour ce soir . Demain je vais faire des examens (mammographie) et là, la tête fourmille, les idées ne viennent pas. Rien d'allarmant, juste la routine mais dernièrement j'ai appris tellement de mauvaises nouvelles sur la blogo que je stresse un tit peu.....

bisounettes

mamiemamour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour aujourd'hui mamiemamour et merci pour ton article!<br /> <br /> N'oublie pas de citer tes sources si jamais tu prends des photos du net ou de livres....<br /> <br /> Plein de bisous!
R
non il ne faut pas stresser, tiens nous au courant<br /> <br /> pour Alex je vois ce que tu veux dire mais pareil difficile à expliquer<br /> <br /> bisous
Q
courage mammiemamour, je croise les doigts.<br /> <br /> bzz
S
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout ne pas stresser, c'est une des meilleurs façons de combattre cette maladie.<br /> <br /> <br /> <br /> douce nuit
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Envrac&Co
  • Un blog collectif dédié aux amateurs de couture,tricot,patch,broderie et crochet qui n'aiment pas se lancer seuls....;)Ici vous apprendrez ce que SAL,KAL,CAL et BOM veulent dire;)))) Bienvenue à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité